Blogue

par Eric Kennedy

Mireille Noël au grand cœur

 

En cette période de Noël, les histoires de gentillesse créent cette atmosphère festive qui nous fait tant de bien.  Pour ce petit conte de Noël, voici l’histoire de Mireille Noël au grand cœur, un lutin secret du père Noël que l’on voit tous les jours, mais à qui nous n’avons jamais la chance de parler en raison de son travail.

Il était une fois Mme Mireille Dignard-Savoie, l’adjointe administrative de l’école, qui voulait s’assurer que tous les élèves de notre école puissent avoir un Noël festif cette année. Elle est donc entrée en contact avec les lutins du père Noël, qui lui ont ensuite envoyé des sacs de délicieuse nourriture et de magnifiques cadeaux. La générosité a été au-delà de ses attentes! En plus de coordonner cette collecte, elle a fait des achats et mis le tout ensemble, afin de préparer de beaux paquets pour les familles.  Appels, courriels, courses, emballage de cadeaux, le petit lutin secret de Noël a travaillé fort durant les dernières semaines.

Grâce à Mireille au grand cœur, plusieurs familles de notre école auront donc un réveillon de Noël rempli de couleurs et de saveurs. Mais le plus beau cadeau que ces familles recevront, c’est celui de la gentillesse et de la compassion, ce qui constitue l’essentiel de l’esprit des Fêtes.

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Mireille Noël au grand cœur

Haut de page