Blogue

par Eric Kennedy

Les Voyageurs en finale des Championnats provinciaux de soccer

 

L’équipe de soccer U-12 Les Voyageurs du Centre scolaire Samuel-de-Champlain de Saint-Jean a connu une superbe saison estivale, terminant deuxième aux Provinciaux. Retour sur une saison extraordinaire!

L’équipe Les voyageurs, composée de jeunes de moins de 12 ans du Centre scolaire Samuel-de-Champlain, a enchaîné 12 victoires consécutives en saison régulière contre les équipes de la région. Durant le calendrier régulier, les jeunes ont enfilé pas moins de 55 buts, contre seulement 9 marqués par l’adversaire. L’équipe menée par l’entraîneur Guy Verna, secondé de Christian Gilbert (entraîneur adjoint) et Thierry Luka Verna (entraîneur des gardiens), s’est malheureusement inclinée en finale contre Dieppe.

« Toute l’équipe d’entraîneurs et les parents sont très fiers de nos jeunes! Ils ont été inspirants, très travaillants et ont connu une belle progression cette année! Notre seule défaite de l’année a été en finale, ce qui est tout un exploit! » de nous confier M. Verna, qui désire remercier l’Association sportive et les parents pour leur soutien tout au long de l’été.

Bravo les jeunes, nous sommes très fiers de vous!

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Les Voyageurs en finale des Championnats provinciaux de soccer

Haut de page