À Samuel-de-Champlain, nous offrons une vie scolaire diversifiée pour permettre à nos élèves de se divertir tout en contribuant à leur développement social, culturel et sportif.

Parmi les comités et les groupes actifs, notons par exemple le groupe de leadership, le SAMdit, les comités étudiants et la troupe de théâtre scolaire Les Beaux parleurs.

Au niveau sportif, le centre compte sur des installations de qualité et offre des programmes variés tels que « Marchons vers l’école », activités de patinage, gymnase double, terrain de tennis, salle de conditionnement physique, pour ne nommer que ceux-là.

Fait à noter, l’Association sportive Samuel-de-Champlain offre aux élèves et aux membres de la communauté saint-jeannoise une variété d’activités physiques à l’extérieur du cadre scolaire.

Comité humanitaire

Activité « Marchons vers l’école »

Les Beaux parleurs

Accueil » Vie scolaire